Actualités

eborn, partenaire du 3ème eRallye Monte-Carlo 2018 !

eRallye Monte Carlo et eborn
Le réseau eborn est heureux de vous annoncer son partenariat avec l’Automobile Club de Monaco pour la 3ème édition du eRallye Monte Carlo. Un eRallye 100% électrique et hydrogène, qui s'est déroulé du 24 au 28 octobre 2018, entre Nevers et Monaco, en passant par Valence (26) et Laragne Montéglin (05).

L’Automobile Club de Monaco, organisateur du célèbre Grand Prix de Formule 1 et du populaire Rallye Monte-Carlo, poursuit son rôle de précurseur engagé dans la promotion des énergies nouvelles en organisant cet événement sportif mécanique et technologique inscrit au championnat du monde de la FIA (Fédération Internationale de l’Automobile). Dans le cadre de ce partenariat, le réseau eborn a mis à disposition des concurrents du eRallye les bornes de son réseau présentes sur le parcours.

 

Au total, ce sont 40 équipages qui ont pris le départ à Nevers dont deux équipages spécifiquement « eborn », représentés par l’Ardèche (SDE07) et les Hautes-Alpes (SyMEnergie05).

Au eRallye Monte-Carlo, le premier enjeu est la possibilité de recharger la nuit dans le parc fermé dédié mais également la journée, directement sur le parcours établi. Grâce au réseau eborn, l’ensemble des concurrents a pu recharger avec facilité les véhicules électriques sur les bornes des départements de l’Ardèche, de la Drôme et des Hautes-Alpes. 

Enfin, ce n’est pas sans fierté que nous saluons l’équipage 100% féminin du réseau eborn/SyMEnergie05 qui a remporté la 1ère coupe féminine et arrivé 16ème au classement général, ainsi que l’équipage du réseau eborn/SDE07, arrivé 20ème au classement général.

 

Tous les nouveaux abonnés du réseau eborn qui s’inscriront entre le 1er juillet et le 30 novembre sur www.eborn.fr recevront une carte en édition limitée aux couleurs du eRallye et de l’Automobile Club de Monaco, pour immortaliser cet événement ! Avis aux collectionneurs !

Retour